750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chocapic sur Hellocoton

Recherche

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire....
ça fait toujours plaisir....
Merci
.

A Voir Absolument !

7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 00:00

cake-1.jpg

Je ne savais pas quoi faire au dîner....

Je me suis dit "pourquoi pas un cake salé avec une salade ?!"

Et je savais que Cojocano faisait pas mal de cake....

 

J'ai cherché un peu et j'ai trouvé ce cake, ... j'avais tous les ingrédients !! Génial !!!!

Ce soir c'est cake tandoori !!!

Et je peux vous dire que même le plus difficile de la famille (mon cher et tendre époux) en à manger !!!

 

 (Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai pas de flash sur mon APN)

 

INGREDIENTS

 

3 oeufs

200 gr de farine

1 sachet de levure chimique(ou 1 cac de bicarbonate alimentaire)

10 cl d'huile d'olive

12 cl de lait

1 pincée de sel

70 g de fromage râpe

2 blancs de poulet

4 tranches d'ananas

quelques tomates séchées

1 cas d'épices tandoori

  cake.jpg

 

PREPARATION

   

Préchauffer le four à 180°c.

Faire cuire le poulet à la poêle et l couper en petits morceaux.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Ajouter le poulet, l'ananas coupé et les tomates séchées puis le mélange d'épices. Bien mélanger.

Verser dans un moule à cake anti adhésif (sinon beurrez le) et enfournez pour 45 min à 50 minutes.
Servir tiède ou froid

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> SUPER CA AUSSI JE VAIS M INSCRIRE DE SUITE A TON NEWSLETTER BRAVO POUR TON BLOG<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm ça m'a l'air super<br /> bravo pour ses beaux petits plats<br /> <br /> <br />
Répondre