750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Référencement

Recettes de cuisine

 

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Chocapic sur Hellocoton

Recherche

N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire....
ça fait toujours plaisir....
Merci
.

A Voir Absolument !

26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 17:48

Image-Guy-Demarle.jpg

 

Coucou tout le monde!!!


Pas de recette, juste pour vous informer, pour ceux qui ne le savent pas encore, je démarre une nouvelle activité!


Je me lance dans l'aventure du Flexipan, et oui je suis depuis peu conseillère chez le fameux Guy Demarle, l'inventeur des moules en silicone, vous savez les super souple et surtout qui ne collent pas, sans matière grasse...


Pour en savoir plus, c'est par ICI.


Donc voilà, le principe étant d'accueillir un atelier, pour qui le souhaite et ainsi tester ces fameux moules et produits, passer un agréable moment entre ami(e)s, famille ou collègues, puis déguster les préparations!


Sympa, non?!!


Alors si vous êtes en Loire Atlantique ou simplement si vous souhaitez en savoir plus sur ces ateliers et/ou sur le métier, arrondir vos fins de mois, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact tout en haut ou en commentaire !!!!

 

Je me ferais un plaisir de vous aider ;-)

 

J'organise un atelier culinaire chez moi le Samedi 6 Avril 2013 à 14h30.

Ce jour là , nous allons préparer des recettes simples et délicieuses et ensuite nous

pourrons les déguster.

S'il y a des personnes qui seraient intéressés à se joindre à cet atelier culinaire contactez moi via le formulaire.

 

 

A bientôt !!! :-)

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne chance pour cette nouvelle aventure !
Répondre
C
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />